Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste grossiste Parenthèse Tropicale qui se situe au 39 A Chem. de Perruquet, 31790 Saint-Jory (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe endroit, lieu de production et de vente spécialisé dans les orchidées, de toutes les espèces et de tous les continents. Les gérants sont passionnés et spécialisés, ils nous ont accompagné dans toute la serre pour nous présenter les variétés et nous conseiller sur l'entretien. Je vous recommande d'y faire un tour !"
Posté le 31/08/2025 à 11:20"Vous aimez les orchidées alors pas d'hésitation c'est ici qu'il faut vs rendre des passionnés d'orchidées or pair, et en + petite visite de leur beauté du monde entier, je les connais depuis + de 30 ans et toujours aussi émerveillé merci a vous"
Posté le 21/08/2025 à 15:01"Nous avons visité l'endroit, excellent, large choix de fleurs, principalement orchidées à prix raisonnable et guide passionné !"
Posté le 07/06/2025 à 17:14"Nous avons fait une visite personnalisée le 2 mai en après-midi. Un moment incroyable...le patron est une personne passionné,très sympathique et d'une connaissance.... au top. Vous allez en prendre pleins les yeux,très belle collection d'orchidée c'est fascinant. Un lieu à voir absolument pour les passionnés ou débutants. Deuxième rencontre reparti avec 9 orchidées. Je recommande vivement."
Posté le 03/05/2025 à 06:39"J'ai visité cette splendide collection d'orchidées hier. Le propriétaire a passé près d'une heure pour nous initier à la vie de cette mystérieuse plante.. J'ai acheté 5 orchidées à des prix defiant toute concurrence ! Si vous aimez ces plantes n'hésitez pas à y aller !"
Posté le 31/12/2024 à 16:30"Toujours un superbe accueil, j'ai fait la visite personnalisée en février dernier, c'était un moment de partage vraiment très agréable. Les produits sont d'excellentes qualités et les conseils en fonction de mon environnement sont précieux. Aujourd'hui je les retrouve à une exposition et franchement je recommande vivement🤩"
Posté le 25/10/2024 à 19:21"Une immersion totale dans le monde des orchidées Merci à Frédo et Cathy pour leur accueil . Hugo mon petit fils en stage chez eux m’à donné envie de visiter et de les rencontrer au milieu de leurs serres. Je reviendrai les voir pour une visite guidée et pour partager un moment de leur passion. Merci"
Posté le 25/10/2024 à 12:24"J'ai réalisé mon stage là-bas avec très peu voir même aucune connaissance, j'ai passé 2 semaines enrichissantes, étonnantes et passionnantes. Les 2 propriétaires sont intéressant et très très gentil. Ils débordent de savoir sur leur métier qui demande pour eux de donner énormément de leur personne.Vous y trouverez orchidées, fleurs et plein d'autres avec de nombreux conseils. N'hésitez pas à aller vous balader dans les serres pour les rencontrer et acheter des plantes. Et si vous y trouver un barbue souvent le nez au millieu de ses orchidées n'ayez craintes il est rempli de savoir, de bienveillance et prêt à vous expliquer, particularité et histoire de ses protégées mais pas que ! Attention ayez du temps devant vous, il parle beaucoup! En bref en stage très intéressant où je me suis senti implique dans leur travail puisqu'ils ne se sont pas contenté de me faire regarder j'ai participé avec eux et me suis rendu compte de la tonne de travail qu'il réalise chaque jour! Je recommande donc fortement!"
Posté le 22/10/2024 à 20:55"Un moment de convivialité avec un groupe aujourd'hui un après-midi extraordinaire"
Posté le 18/06/2024 à 17:22"Bonjour, le lieu est agréable, c'est vrai. Nous avons (sur les conseils de la vendeuse) acheté une orchidée un peu différente (qui était seule...) Les fleurs sont originales et très belles, il restait une tige à fleurir... (les précédentes avaient déjà été coupées) alors ce sera la surprise. (on Arrive à la maison je constate qu'il y a un point blanc (duveteux qui ressemble à une cochenille) je l'ai retiré et scruter la plante... À priori il n'y en a plus. ... Une ERREUR fatale, d'avoir acheté cette plante. Je ne suis vraiment pas contente !!! Posée, à côté de mes autres Orchidées et plantes d'intérieures, qui jusque-là se portaient Très bien, certaines fleurissaient de nouveau. Et là je vois une minuscule touffe blanche lovée entre une feuille et la branche d'une plante. Alors, comme je le fais de temps en temps inspection, dépoussiérage des feuilles... Résultats Toutes mes plantes sont infestées... et comme je n'achète pas (où ne reçoit pas) de plantes d'intérieur tous les 4 matins... Le constat est simple! (Après réflexion... La fleur à l'achat était seule dans sa zone... Peut-être en quarantaine) Je fais quoi, je rase tout comme plusieurs têtes infectées de poux ou je jette tout ! Je ne suis vraiment pas contente! Une véritable déception !"
Posté le 02/06/2024 à 07:27Entreprises à proximité
Toulouse Enrobés poste nord
31790 Saint-Jory
Argentin Christian
31790 Saint-Jory
Claas
31790 Saint-Jory
Carrosserie
31790 Saint-Jory
T.h.b.i
31790 Saint-Jory